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Le réseau européen d'entreprises spécialisées
dans la reproduction et l'impression numérique

Colourlink - France


Colourlink est un réseau Européen d'entreprises spécialisées de la création, de la reproduction, de l'impression et de la diffusion du document, ainsi que dans la commercialisation de fournitures et matériel bureautique.

ColourLink France, en 2017, regroupe et fédère 25 sociétés indépendantes totalisant 250 collaborateurs, issues de la photocopie et de la reprographie de plans, de l'impression numérique couleur ou noir et blanc, l'imagerie grand format, l'imprimerie offset, l'archivage, la micrographie , de la bureautique et de la papeterie.

ColourLink France, c'est tout d'abord un réseau de femmes et d'hommes, chefs d'entreprises, conscients que l'avenir de leurs sociétés passe par le partage des expériences, le soutien mutuel et l'anticipation. Cet état esprit et le fonctionnement très convivial permettent de confronter les différentes expériences, de mutualiser les moyens, de trouver des solutions humaines, matérielles et économiques qui ne sauraient être obtenues par aucune société prise isolément.

Cette approche a permis le développement de la Charte de Qualité Colourlink, label reconnu par de nombreuses entreprises clientes et administrations.


ColourLink : l'interview pour le salon Graphitec 2013

GRAPHITEC

Retrouvez les interviews des intervenants membres du réseau Colourlink :

 

 


Le groupement offre aussi des avantages économiques indéniables à ses membres, lors des négociations auprès de marques comme OCE, Canon, HP, Konica Minolta ou Xerox.

OCÉ - Canon - HP -hp KIP - Xerox

D'intéressantes conditions d'achat sur les consommables informatiques, papiers, reliures sont consenties par nos partenaires OCE , Relifrance, Inapa ou encore Ultima Displays (cf. liste des accords cadres).

ReliFrance - INAPA - Ultima Display

ColourLink France bénéficie d'une rétrocession sur les achats réalisés par ses membres auprès de Relifrance, d'OCE France ou d'Inapa permettant ainsi d'organiser des opérations marketing ou de formation et de participer au développement du réseau.

Des commissions thématiques sont chargées de travailler les grands thèmes de réflexion : Qualité, Achats, Communication, Formation, Juridique... et rendent compte de leurs travaux lors des séances de travail.