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# COLOURLINK prend en main le développement des entreprises membres et de leurs équipes


Profitant de la réforme de la formation professionnelle qui se met en place, COLOURLINK a décidé, en lien avec le Syndicat de l'Impression Numérique (SIN) d'être un acteur déterminé de la mise en place de cette réforme, convaincu que l'avenir de ces PME est intimement lié à la richesse humaine qui les compose.

COLOURLINK a donc mis au point un PASSEPORT FORMATION, support papier bien sûr, spécialement étudié dans son fond et sa forme.

Les chefs d'entreprise de COLOURLINK se sont vus remettre un passeport personnalisé pour chacun de leurs collaborateurs, ainsi que des documents d'information, mettant en avant les points forts de la réforme et notamment la coresponsabilité de l'entreprise et du salarié.

Une information particulière sur le sujet sera donc organisée dans chaque entreprise membre du réseau.

Les collaborateurs auront donc la possibilité de faire vivre ce passeport tout au long de leur carrière, y reportant toutes les formations et acquisitions de compétences successives.

C'est pendant le salon GRAPHITEC, en juin dernier, que la remise des passeports a été faite par Bernard TRICHOT, directeur général de l'OPCA AGEFOS CGM (excusé), Jean-Claude Debruyne, vice-président du GARF (Groupement des Acteurs et Responsables de Formation), Frédéric DEMARQUAY, responsable de la Formation Client de Konica Minolta et Yves GICQUEL président de COLOURLINK.

L'objectif de ces passeports est triple :

  1. sensibiliser les entreprises du secteur sur l'aspect vital de la formation permanente et de la richesse humaine,
  2. aider les chefs d'entreprise et les collaborateurs à identifier et préciser les besoins véritables en formation,
  3. valoriser les métiers de la filière et attirer les jeunes qui représentent l'avenir de ces PME.

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