Professionnels,
contactez-nous :
  06.87.88.04.48

Les conseils des spécialistes des fournitures de bureau de nos entreprises vous permettront de choisir parmi une gamme de produits de qualité.


Vente de fournitures de bureau en magasin

Les fournitures et accessoires de bureau sont en stock immédiat dans nos magasins et vous permettent de ne pas attendre une livraison et d’être dépanné immédiatement pour une partie au moins de vos besoins.

Les principaux avantages sont la visibilité directe des produits et le conseil de nos spécialistes.

Nous vous proposons une large gamme de produits de marques qui satisferont tous vos besoins.

La comparaison des articles comme les stylos, les classeurs, les corbeilles, papier, enveloppes, dossier... sera facilité en magasin...


Vente de fournitures de bureau sur catalogue

L’achat des consommables et des fournitures de bureau par catalogue vous permet de comparer les prix et avoir un choix plus important qu’en magasin. Les promotions trimestrielles ou mensuelles vous feront économiser sur de nombreux produits courants.

Demandez le dernier catalogue et recevez-le à chaque parution en communiquant vos coordonnées à l’accueil du magasin ou à un commercial de l’entreprise.

Des fournitures de bureau spécialisées, de plusieurs fournisseurs peuvent ne pas apparaitre dans le catalogue. Consultez les vendeurs sur sites ou les commerciaux de l’entreprise qui sauront vous sélectionner le meilleur rapport qualité-prix.

Dans tous les cas, la livraison sera rapide et la gestion efficace des produits manquants sera suivie de près par le responsable du service.


Vente de fournitures de bureau par internet

Les sites d’achat directs de fournitures et mobilier de bureau présentent assurément la gamme la plus étendue en dehors des magasins ou catalogues spécialisés.

A partir de votre entreprise ou administration, identifiez-vous sur le site, consultez les promotions et les offres limitées dans le temps.